Aller au contenu

Souhaiteriez vous un Max Payne 3 ?  

42 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

toutes les personnes qui ont finis mp2 savent qu'un opus 3 etait deja prevu ( acondition d'avoir regarder jusqu'au but le generique de fin, avec la superbe musique ca a pas du etre top dur)

et les noms de domaine www.maxpayne3.com et www.maxpayne4.com sont deja deposés par take2.

"the fall of maxpayne into the night will continue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les personnes qui ont finis mp2 savent qu'un opus 3 etait deja prevu ( acondition d'avoir regarder jusqu'au but le generique de fin, avec la superbe musique ca a pas du etre top dur)

et les noms de domaine www.maxpayne3.com et www.maxpayne4.com sont deja deposés par take2.

"the fall of maxpayne into the night will continue".

:D C'est Max's journey throught the night will continue

Sinon la musique c'est POETS OF THE FALL - Late Goodbye :francais:

Filou j'pense qu'en 2006 il sortira ... J'espere qu'il auront démultiplié la durée de vie, c'est le seul défauts des 2 premiers opus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je veux bien mais j'y arrive pas lol

mais bon avec ma geforce 2 mx et mon atlhon 1.2 je commence a avoir du mal

le 1er passé pluto bien mais falé po ke la mule tourne

pi le deux ben po essayé car je voulé po etre decu d'avoir un jeu ke je ne pouvé po exploité a fond (mais bon avec ma future HIS 9800 pro ice q j'espere que ca va allé lol vivement que LDLC soit plus en rupture !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'attends pas des masses,le deux m'a laissé de marbre,il est sympa mais l'esprit du 1 n'y est plus,ce qui fait un "manque"

si on n'y regardes a deux fois il a strictement aucune raison d'aller zinguer tout le monde,et puis le jeu est une repompe complete du un,ils auraient pu faire un effort d'innavation,a la limite on met l'aniso et le FSAA au un et c pareil!!!

donc pour le 3 c niet pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clubic:

Il considère le personnage et la marque trop connus, trop appréciés pour qu'il n'y ait pas un Max Payne 3. Il avoue cependant bien volontiers que cela pourrait prendre plusieurs années à mettre en place afin de profiter d'améliorations technologiques notables et rendre ainsi le jeu plus spectaculaire...

Donc, y'a des chances que le 3 soit mieux si il n'utilise pas le temps que a développé les graphismes :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je veux bien mais j'y arrive pas lol

mais bon avec ma geforce 2 mx et mon atlhon 1.2 je commence a avoir du mal

le 1er passé pluto bien mais falé po ke la mule tourne

pi le deux ben po essayé car je voulé po etre decu d'avoir un jeu ke je ne pouvé po exploité a fond (mais bon avec ma future HIS 9800 pro ice q j'espere que ca va allé lol vivement que LDLC soit plus en rupture !!)

Comment ça t'y arrives pas ???

T'as ptet activé l'anti pop-up ... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: C'est Max's journey throught the night will continue

Sinon la musique c'est POETS OF THE FALL - Late Goodbye :craint:

Filou j'pense qu'en 2006 il sortira ... J'espere qu'il auront démultiplié la durée de vie, c'est le seul défauts des 2 premiers opus :craint:

oué lol j'ai confondu avec les paroles de la chanson :-)

moi j'aimerai bien qu'il y est des combats a mains nue ds le prochain maxpayne, et genre que les environnements soit plus vivant, avec des passants etc... un peu a la gtaIII, ou a la getway, qui est plus proche de l'esprit mp.

ah ui et des blessures dynamiques aussi (j'adorais jouer avec max couvert de sang a lafin du 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...