Librius Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Mon chargeur et ma batterie pour mon PC Asus X43SA-VX086x ont rendu l'âme récemment. Souhaitant les changer, je ne sais pas trop vers quel site me tourner pour avoir un chargeur et une batterie "officiels" et non pas des imitations ou autre made in China .. Avez-vous des retours d'expériences sur les différents sites de vente en ligne de chargeur/batterie ? En vous remerciant d'avance, INpactiennement vôtre, Librius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Salut, Pour être sur d'avoir des pièces officiel, le mieux est de passer par le site du constructeur : http://eshop.asus.com/fr-FR/ (Attention aux prix). Sinon l'autre possibilité est d'avoir la référence des pièces que tu cherche (référence batterie et chargeur), généralement on trouve ça sur la batterie et le chargeur, puis regarder sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Librius Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai bien trouvé les différentes références (A32-K53 pour la batterie et EXA0904YH pour le chargeur), cependant c'est plutôt sur la réputation des sites (aboutbatteries, laptop-parts-shop, lebatterie.com, cbatterie.com, etc ... Les prix varient de 30€ à 65€ rien que pour la batterie par exemple.. Avez-vous eu des retours sur ces sites là ? Merci d'avance ! Lib' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ta la garantie?? sinon ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Librius Posté(e) le 12 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le PC a un peu plus de deux ans .. du coup, garantie... On m'a dit que les batteries chinoises étaient dangereuses, je risque pas de retrouver ce souci sur ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bah cherche que des produits en france et demande une garantie, sinon pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Librius Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 In fine, j'ai changé juste le chargeur en prenant un site FR et pas la batterie. Pas de réponse à apporter à ma question de départ mais topic clos. Merci à ceux qui ont pu m'apporter leurs conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 aboutbatterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.