Aller au contenu

Counter-Strike: Global Offensive


Messages recommandés

Tu peux le faire de l'appli Steam... ah non pardon tu peux pas :devil:

Je te merde monsieur !!!!!

 

 

Par le site tu peux, j'utilise que le site parce que chez moi, sur le logiciel steam j'ai toujours un écran noir pour les pages utilisants internet et a de très rare cas j'ai tout qui fontionne correctement :/

Et je peux pas au taff, la page communauté sur le site de steam est vérouillée. Ca attendra d'être à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon je passe par le forum dédié jeu en espérant que quelqu'un puisse me répondre, je vous explique mon soucis :

 

Pour les ventes sur le marché, j'ai du attendre 30 jours pour pouvoir mettre en vente un objet (trop longtemps que je n'avais rien acheté dans steam) mais jusque là c'était normal. Donc vient le fameux jour (dimanche 27 en fait) et là je veux mettre en vente mon objet. Ca me demande si je suis sur avec un mail de confirmation, pour valider la mise en vente sur le marché... Et là l'objet est mis en attente par steam pendant encore 15 jours parce que j'ai pas l'authenticator de steam  :mad:  !!!! Et je ne pourrais jamais l'avoir vu que je suis sur Windows phone.

 

Donc ma question c'est est-ce que ces 15 jours de délais c'est à chaque fois que je voudrais mettre un objet en vente, ou juste le premier ? Et sinon comment on peut passer outre cet authenticator, ou l'installer autrement sur windows phone ? Parce que j'ai regardé un peu sur le forum du jeu sur Steam et j'ai rien trouvé.

 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui les 15 jours c'est juste à cause de l'activation de Steam Guard, pas de ta mise en vente, donc dans 15 jours tu pourras en faire autant que tu veux.

 

Vu que tu n'as pas de smartphone (:troll:), tu pourras utiliser Steam Guard via email, au lieu d'avoir ton code d'authentification simplement sur ton téléphone en 2 clics comme un pro (:troll: :troll:) tu le recevras par email.

 

Voir : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=4020-ALZM-5519#enableemail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...