izbing Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Imaginez les google glass dans 10 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted March 9, 2014 Share Posted March 9, 2014 Salut En fait mieux vaut adblock plus et Ghostery. Lorsque tu fais une recherche, tape ce qui suit : "Razer" -"panier" -"acheter" Est-ce que le résultat est plus intéressant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Toi t'as envie de mourir jeune hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kori Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Toi t'as envie de mourir jeune hein ? Et Whitelist PCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nemasix Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 En même temps avec ce type de recherche, c'est sur que tu tombes sur des liens d'achats. Les images, c'est assez régulier que les gens cherchent des images sur Google. Après Google doit se faire de l'argent pour tourner, donc le google shopping ou les liens sponso (qui sont affiché en tant que tel) ne me dérange pas plus que ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Toi t'as envie de mourir jeune hein ? Oh mince ai je enfreint une de ces lois secrètes ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Ben vi...Whitelist PCI :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GearPhenom Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
luinil Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 En gros si j'ai bien comprit, pour toi la définition de publicité c'est : "tout ce qui s'affichera sur la page de résultat en dehors du lien vers la seule page que je cherche". Non parceque la publicité ne fait que 1/3 de la partie que tu a mis en rouge.. Pour le fun j'ai appliqué ta technique à une recherche sur le forum de pci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.