izbing Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Imaginez les google glass dans 10 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut En fait mieux vaut adblock plus et Ghostery. Lorsque tu fais une recherche, tape ce qui suit : "Razer" -"panier" -"acheter" Est-ce que le résultat est plus intéressant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Toi t'as envie de mourir jeune hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Toi t'as envie de mourir jeune hein ? Et Whitelist PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 En même temps avec ce type de recherche, c'est sur que tu tombes sur des liens d'achats. Les images, c'est assez régulier que les gens cherchent des images sur Google. Après Google doit se faire de l'argent pour tourner, donc le google shopping ou les liens sponso (qui sont affiché en tant que tel) ne me dérange pas plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bah installe Adblock, c'est une extension pour google chrome et mozilla firefox qui enlève une grosse partie des pub Toi t'as envie de mourir jeune hein ? Oh mince ai je enfreint une de ces lois secrètes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ben vi...Whitelist PCI :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 En gros si j'ai bien comprit, pour toi la définition de publicité c'est : "tout ce qui s'affichera sur la page de résultat en dehors du lien vers la seule page que je cherche". Non parceque la publicité ne fait que 1/3 de la partie que tu a mis en rouge.. Pour le fun j'ai appliqué ta technique à une recherche sur le forum de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.