superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Salut, je cherche un site ou un cours bien fait sur les arbres programmatique pour comprendre un petit peu mieux ce qui se passe dans mon cours de prog'. C'est surtout au niveau des booléens que ça coinchhheeeee Je suis preneur pour toute adresse, MERCI ps: oui on va me dire que les arbres progra' personne n'en fait mais moi j'en ai besoin pour comprendre un chouilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est essentiel les arbres... mais moi, j'ai un bon cours... papier DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 arf j'ai plus qu'à me prendre la tête avec les pieds et les mains pour dire qui est le plus jeune et le plus vieux entre Pierre, Paul et Jacques et classer les résultats dans l'ordre............. zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.