Aller au contenu

Vendre ses Litecoin


maxmax1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense être au bon endroit pour poster ce sujet (si ce n'est pas le cas, je le recréerai ailleurs)

Je me suis lancé dans la "production" de LTC il y a qq semaines et je suis à la tête d'une fortune de qq LTC durement gagné...

Tout çà, c'est bien, mais comment transformer mes LTC en €uros ?

J'ai une bonne partie de mes LTC qui sont maintenant sur btc-e mais pour les transférer en €, il faut passer par okpay, avec envoi de carte d'identité et tout et tout sur ce site russe ... :zarb:

Comment dois je faire ? Ouvrir un wallet ailleurs ? sur bitcoin central ?

Est ce plus facile de retrouver des € sur mon compte ?

Comment faites vous ?

Merci d'avance aux inpactiens :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidemment impossible d'échanger toute monnaie virtuelle pour de l'argent réel sans fournir au préalable une pièce d'identité.

Une fois les litecoin transformés en argent réels l'argent est soumis aux régulations classiques, dont les lois anti blanchiment d'argent pour ne citer qu'elles ce qui oblige tout institut financier à vérifier l'identité des émetteurs et des récepteurs de transactions financières.

Rien d'anormal à tout cela, même pour un site russe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wookiee, tu l'as déjà fait ? sur okpay ?

D'autres personnes avec ce genre d'expérience, svp ?

Je l'ai fait pour d'autres sites. C'est sûr que sur un site Russe on peut avoir quelques inquiétudes, mais il n'est pas "obscur" vu qu'il est dans le top des sites d'échange. Tu aurais plus confiance en un site Japonais ? Regarde Mt Gox ! Il faut toujours être prudent de toutes façons !

Tu peux toujours essayer, tu va pas perdre ton argent en leur envoyant une pièce d'identité ^^.

Sinon je suis romjpn :p. Wookiee c'est mon grade :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidemment impossible d'échanger toute monnaie virtuelle pour de l'argent réel sans fournir au préalable une pièce d'identité.

Rien d'anormal à tout cela, même pour un site russe.

Oui, mais l'usurpation d'identité, tout ça, ca fait un peu peur, ils vont avoir pas mal d'infos sur moi

De plus, comme ca Krapace, c'est même pas dis que ca fonctionne ... :fou:

romjpn, tu l'as déjà fait avec quels sites ?

Merci pour vos réponses, en tout cas, je me sens moins seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évidemment impossible d'échanger toute monnaie virtuelle pour de l'argent réel sans fournir au préalable une pièce d'identité.

Rien d'anormal à tout cela, même pour un site russe.

Oui, mais l'usurpation d'identité, tout ça, ca fait un peu peur, ils vont avoir pas mal d'infos sur moi

De plus, comme ca Krapace, c'est même pas dis que ca fonctionne ... :fou:

romjpn, tu l'as déjà fait avec quels sites ?

Merci pour vos réponses, en tout cas, je me sens moins seul ;)

J'ai déjà envoyé mon passeport et ma tronche sur un site de vente de codes pour la Xbox360 (oui oui).

Heu un site de courtage je crois (d'ailleurs faut que je ferme mon compte).

Sinon va sur un site d'échange en LTC -> BTC. Et après va sur un site qui fait du BTC -> Dollars ou euros. Tu auras plus de choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...