Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oh tu sais le GN2 à la meilleur batterie du marché (niveau capacité) 3100mAh, alors je m’inquiète pas pour sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Mdrr mon prof de physyque vous tuerais, L'homme peut ecouter entre 20Hz et 20 Khz donc entre 20Hz et 20000Hz, mais ca change par rapport a l'age et a la personne , genre quelqu'un de vieux ca sera entre 30Hz et 19000Hz etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Mdr sa m'éttone pas, sa change pas mal entre plusieurs personnes GearPhenom > Pour le XB500 on voit sa en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 je cherche psi jt'envoi un msg des que je le trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Heu non il ne me tuerais pas ---> j'ai fais une fourchette "global" pour le "commun" des mortels , j'approche de la 40 aine et mon dernier examen audio indique que je perçois encore les fréquences à 25Hz (20 ça passe plus mais j'ai l'escuse des mur de son à répétitions ) et 19000Hz en HF avec un trou de moins 3db dans les 4500Hz ... Donc je pense pas avoir dis de conn........dans mon post. Faut relativiser en fonction de "tout le monde" HO une Free Party......à bah non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Et bah ta encore une bonne audition ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 bah moi j'ai reussis a ecouter du 17Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Mdr pas mal en effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oui....on en reparlera quand tu aura mon age et que tu aura fait autant de soirées que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Au moin je suis encore jeune Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Mdr vous allez pas vous battre non plus Certe il est mieux d'avoir une meilleur audition mais au fur et à mesure de l'age/les métiers, l’audition baisse forcément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Non je me bat pas....mon nouveau métier (qui date déjà mais pas officiel alors que maintenant oui) me condamne à perdre de l'audition et j'en suis conscient.....c'est un choix.....mais je sais en tout cas que j'entends encore pleins de choses que d'autres ne sont pas capable d'entendre.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Sa a ses avantages et ses inconvénient, mais pour ma part je trouve que c'est un beau métier :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Bah faut juste avoir envie de se coucher à 5/6 heure du mat....et de ce lever vers 8h30 / 9h quand ta fille (en vacances je précise) viens te voir et te dire : PAPA debout on va faire ceci ou cela !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'aime les licornes, vous aimez les licornes?? Non mais je deconne pour le ''Jeune'' a de la chance de faire ce métier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Ah ouais chaud ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 De la chance je sais pas.....de la passion oui. Bon....on arrête de pourrir le topic et choisi ton casque en fonction de ton budget et de ton utilisation...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'avoue Je m'arrange avec GearPhenom pour le casque. Mais si j'avais un peu plus de budget j'aurais acheté le Sennheiser HD 215-2, il à l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Zut :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Zut :( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 ta préférer le hennheiser a mon conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Non non c'est pas sa je vais pas l'acheter car j'ai un budget restraint mais t'inquiete pas j'ai toujours le V-jays en vue Au faite ta trouvé ton Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 j'a trouver le xb 400 mais pas le Xb 500 Je cherche toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.