Aller au contenu

Baladeur MP3 pour pré-ado.


Messages recommandés

L'anniversaire est passé, et je suis parti sur un smartphone android Wiko Ozzy turquoise. 66€ in pas trop encombrant, il est plutôt de bonne qualité pour le prix. Les plastiques m'ont même un peu étonnés. La coque arrière ne semble pas trop cassante, elle est assez souple pour ne pas avoir peur de casser un clip à chaque ouverture . J'ai juste un peu peur à la peinture à la longue vu que le plastique est peint et pas coloré dans la masse. Encore que la demoiselle pense déjà à lui mettre une coque pour qu'il soit moins uni.

Coté logiciel c'est de l'android 4.2.2, et c'est très réactif lors de l'usage normal. Je ne sais pas ce que ça donnera en jeu, mais ce n'est pas le rôle premier donc on fera avec.

Me reste à voir si je peux trouver un moyen pour désactiver la partie GSM. Je sais qu'elle ne fera pas de blague au centre de secours du coin, mais j'aimerai bien qu'elle ne puisse pas faire le 112 par inadvertance et virer les 2 notifications indiquant que les 2 ports SIM sont vides.

On va commencer par lui mettre une carte µSD pour augmenter le stockage, et configurer un client UPNP pour la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...