SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Hp S2231a de 21.5", 1920 x 1080 à 60 Hz Je peux mettre un ecran de 29" si jamais et en plus je pense le changer car je veut profiter de la Hd Le 1920x1080 c'est la résolution HD , au dessus ça sert à rien pour du jeux vidéo ou des vidéo Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Je voulais dire Full Hd, mais celui que j'ai mon ptit Frere a fait un joli travail avec une vis, il y a des grosses rayures dessous. Je peux jouer a des jeux comme battlefield 4 ou Black Ops 2?? Car la config je l'est faite aussi car je veut faire des videos youtube plus tard, donc voila :) encore un ... Mais non! 1) j'ai deja sur ps3 Battlefield 4, mais juste parce je pense que s'il font tourner cela sans probleme c'est que finalement je peu faire tourner n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 oula tu t'égares... la taille n'a pas forcément un rapport avec la résolution. Tu as des 19" en 1920x1080 et des 55" en 1920x1080 aussi => donc tous en full hd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 J'ai un 27 un Full HD en 1920x1080 au delà , déja ça sert à rien ingame , ensuite c'est des résolutions plus spécifiques....à moins que tu veuille parler de 4K MAIS là tu oublis avec une 560TI.....Même ma 680 je suis pas sur que ça passe à 60fps. Si tu souhaite avoir un écran plus grand OK , mais je te conseil de rester en Full HD 1920x1080 VGA : 640x680 / SVGA : 800x600 / WXGA : 1280x800...........----> HD : 1280x720 / Full HD 1920x1080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 c'est surtout les rayures qui me gêne, elle sont bien profondes et visible (je ferai des photos si vous voulez) pis je suis en Vga, donc ca m’etonnerais que je suis en Full Hd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 VGA connectique pas résolution , ne pas confondre le VGA/DVI/HDMI qui sont des format de connectiques avec les VGA/SVGA/WXVGA/HD qui sont des format de résolutions....tu peut très bien avoir un connectique VGA et être en Full HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 ok, mais le truc qui m'enerve c'est les rayures, elle sont bien visibles, c'est pour ca que je veux le changer quand j'aurais l'occasion, deja je finit ma config :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Oui moi aussi j'aime pas les rayures...les traces de doigts non plus....dès que ma femme ou ma fille approche leurs mains pour me montrer un truc à l'écran.....je gueule : vire ta main de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GearPhenom Posté(e) le 2 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Femme touche pas a mon Ordi!!! Il savent pas la valeur affective Moi j'etait partit en vacances au Maroc cette été, en revenant la première chose que j'ai vus c’était l’écran -_- Un mois de vacances foutu en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.