gr54 Posted March 1, 2014 Share Posted March 1, 2014 Bonjour à tous ! Voilà, ça fait un bon moment que je visite régulièrement PCI, et je voulais m'abonner. Le problème, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire : quand j'entre mon adresse mail, j'ai un message "vous êtes déjà inscrit" Et quand j'utilise "mot de passe oublié" avec mon email et mon pseudo, j'ai un message "nous ne pouvons procéder à votre demande : vérifiez que votre email et votre pseudo sont corrects. J'avais essayé de m'inscrire une fois, pendant la période de bêta de la V5 du site (oui, ça commence à dater !), et je n'avais jamais pu finir l'inscription, quelque chose a du déconner J'avais déjà essayé à un moment de remonter le problème dans la rubrique "contact" du site, mais pas de réponse, mon message a du passer à la trappe En résumé : au secours !! Merci d'avance à qui pourra m'aider ! EDIT : mon email sur laquelle j'ai le souci : rg54 [chez] free [point] fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
David_L Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 On transmet :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gr54 Posted March 9, 2014 Author Share Posted March 9, 2014 Merci ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gr54 Posted April 18, 2014 Author Share Posted April 18, 2014 J'ai toujours le même problème, rien de neuf. J'aurais bien voulu m'abonner en profitant de la promo de Paques, mais ça s'annonce mal Merci d'avance à qui peut faire quelque chose pour me dépanner, et joyeuses Paques ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gr54 Posted September 23, 2014 Author Share Posted September 23, 2014 Up !!! le problème est toujours là, toujours impossible de m'abonner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg54 Posted December 23, 2014 Share Posted December 23, 2014 Problème réglé, j'ai pu m'inscrire à l'instant ! Aucune idée de pourquoi c'est résolu, mais ça marche, c'est le principal ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.