gr54 Posté(e) le 1 mars 2014 Posté(e) le 1 mars 2014 Bonjour à tous ! Voilà, ça fait un bon moment que je visite régulièrement PCI, et je voulais m'abonner. Le problème, c'est que je n'arrive pas à m'inscrire : quand j'entre mon adresse mail, j'ai un message "vous êtes déjà inscrit" Et quand j'utilise "mot de passe oublié" avec mon email et mon pseudo, j'ai un message "nous ne pouvons procéder à votre demande : vérifiez que votre email et votre pseudo sont corrects. J'avais essayé de m'inscrire une fois, pendant la période de bêta de la V5 du site (oui, ça commence à dater !), et je n'avais jamais pu finir l'inscription, quelque chose a du déconner J'avais déjà essayé à un moment de remonter le problème dans la rubrique "contact" du site, mais pas de réponse, mon message a du passer à la trappe En résumé : au secours !! Merci d'avance à qui pourra m'aider ! EDIT : mon email sur laquelle j'ai le souci : rg54 [chez] free [point] fr
gr54 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Posté(e) le 18 avril 2014 J'ai toujours le même problème, rien de neuf. J'aurais bien voulu m'abonner en profitant de la promo de Paques, mais ça s'annonce mal Merci d'avance à qui peut faire quelque chose pour me dépanner, et joyeuses Paques !
gr54 Posté(e) le 23 septembre 2014 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2014 Up !!! le problème est toujours là, toujours impossible de m'abonner...
rg54 Posté(e) le 23 décembre 2014 Posté(e) le 23 décembre 2014 Problème réglé, j'ai pu m'inscrire à l'instant ! Aucune idée de pourquoi c'est résolu, mais ça marche, c'est le principal ! Merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.