Aller au contenu

Choix Pc portable


Ichigo501

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me permet de vous soliciter ici pour quelques renseignements. Suite au vol de mon Pc portable (eh oui...) il est maintenant temps d'en racheter un nouveau.

J'aimerai avoir des conseils d'experts, il servira principalement pour de la bureaudique, ecran 17".

Budjet : 600~700€ TTC.

Voila ce que j'ai trouvé qui me plaît:

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-f750jb-ty047h/f-107092203-f750jbty047h.html

ou

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-r751lb-ty052h-98652.html

Que pensez vous de ces deux PC?

Merci à vous :),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement le modèle sur CDisount ne va pas rester à ce prix très longtemps (je me suis pris une alerte comme quoi les stocks sont bientôt épuisés d'ailleurs). mais il est plus intéressant que le deuxième, surtout sur le CPU plus puissant.

J'allais dire que le deuxième est mieux armé pour tenir plusieurs heures, avant de voir la taille anémique de la batterie (4 cellules, seulement 3000mAh !), qui est en fait la même que sur le modèle de Cdiscount. En dehors de ça, il est pas mal équipé non plus, un CPU un peu plus petit, mais un DD plus gros. A batterie égale il se transportera un peu mieux que l'autre, à toi donc de voir quelles sont tes priorités en matière de mobilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seboss666, (le) 28 Fév 2014 - 13:15, a écrit :

Techniquement le modèle sur CDisount ne va pas rester à ce prix très longtemps (je me suis pris une alerte comme quoi les stocks sont bientôt épuisés d'ailleurs). mais il est plus intéressant que le deuxième, surtout sur le CPU plus puissant.

J'allais dire que le deuxième est mieux armé pour tenir plusieurs heures, avant de voir la taille anémique de la batterie (4 cellules, seulement 3000mAh !), qui est en fait la même que sur le modèle de Cdiscount. En dehors de ça, il est pas mal équipé non plus, un CPU un peu plus petit, mais un DD plus gros. A batterie égale il se transportera un peu mieux que l'autre, à toi donc de voir quelles sont tes priorités en matière de mobilité.

Sur Cdiscount les offres 24H sont des Offres de 2 ou 3 Semaines voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses!

Effectivement le premier me plaît plus de par son proc plus puissant mais après vérification sur le site de Asus, aucun drivers n'est disponible pour windows 7, ce qui pour moi un gros problème.

Je continue donc mes recherches n'hésitez pas si vous voyez quelque chose qui correspond :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...