juanqui92 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 VENDS PC PORTABLE ACER ASPIRE V3-772G-54208G1TMAKK comme neufPrix de vente : 500 euros Je l'ai acheté à 605 euros ( modèle d'expo ) le 27/01/2014 à DARTY BERCY 2 et , est garanti 1 an . Il a été à peine utilisé quelques heures => Etat proche du neuf .Je le vends suite à erreur d'achat : acheté dans la précipitation , je me rends compte que mes yeux préfèrent une dalle matte et non brillante et, étant donné que c'est un modèle d'expo DARTY ne me l'échange pas A 500 euros, c'est une bonne affaire, car le pc est comme neuf , et la valeur neuve est de 699 euros . UNIQUEMENT REMISE EN MAIN PROPRE SUR PARIS , dans son emballage d'origine, avec la facture d'achat Ci dessous les caractéristiques annoncés sur le site de DARTY :Usage MultimédiaFormat NotebookPROCESSEUR Marque du processeur IntelModèle du processeur i5-4200MNombre de coeur(s) 4Fréquence 3,2 GHzMémoire cache 3 MoMEMOIRE ET STOCKAGEMémoire vive (RAM) installée 8 GoNombre de barettes mémoires installées 2Type de mémoire vive (RAM) DDR3Nombre de disques dur 1Type de disque dur SATACapacité du disque dur SATA 1000 GoVitesse de rotation du disque dur 5400 tr/minGraveur / lecteur DVD±RWCompatible double couche OuiBlu-ray NonPROCESSEUR GRAPHIQUEMarque du processeur graphique NvidiaModèle du processeur graphique GeForce GT 750MMémoire vidéo dédiée 4096 MoType de mémoire vidéo DDR3ECRAN Type d'écran LEDTaille d'écran 17,3 ''Résolution maximale 1600 x 900 pixelsDéfinition HD (Haute définition)Tactile NonEcran compatible 3D NonCONNECTIQUE Ports USB 2.0 2Ports USB 3.0 2Lecteur de carte mémoire SDVGA (D-sub) 1HDMI 1 x SortieConnectique RJ45 1Casque 1Microphone 1AUTRES FONCTIONS Carte son IntégréeTuner TV NonCarte réseau Ethernet (Mbps) 1000Réseau sans fil Wi-Fi 802.11a/b/g/n + Bluetooth 4.0Bluetooth OuiFréquence NFC NonInfrarouge NonHauts-parleurs 2 HP intégrés avec son Dolby Home Theater v4Clavier Chiclet (AZERTY)Pavé numérique OuiWebcam HDLOGICIEL(S) FOURNIS Système d'exploitation Windows 8Version du système d'exploitation 64 bitsLogiciels fournis Acer ePower Management, McAfee ISS (Version d'essai), ...Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVDBOITIERBatteries Li-ion 6 cellulesAutonomie maximale Jusqu'à 3hDimensions 41,48 x 27,5 x 3,1/3,46 cmCouleur NoirPoids (kg) 3,2 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juanqui92 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 Vendu - Sujet à supprimer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.