super_nono Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour/Bonsoir INpactiens !Voila je fais appel à votre aide car je n'ai pas réussi à solutionner mon problème:Je possède un écran Asus VH226H que je branche en HDMI à mon pc ( CG MSI Radeon R9 270X GAMING 2G)L'écran fonctionne bien, mais voilà, seul problème: lorsque je met la résolution en 1920x1080 j'ai d'épais bords noir tout autour.passer la résolution en 1680x1050 règle le problème des bords noir. Voila, je ne sais pas d'où viens ce problème et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soiréeCDMT, Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty Troll Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour, Repasse en 1920*1080, va dans Catalyst control center, onglet "Mes écrans plats numériques" et ajuste l'option de mise à l'échelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_nono Posté(e) le 15 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2014 Merci beaucoup ! plus aucun bord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Salut,C'est le même bordel avec mes téloches...Enfin, il y a un plus, une fois mis Full HD, il faut que je diminue manuellement le ratio. (à 62) :/ Mais bon, Nous avons résolu. N'oublies pas de spécifier que ton problème es résolu. Bien INpactemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.