Aller au contenu

Editer bios Geforce GT 630


Invité

Messages recommandés

Salut la dedans !

Ca fait un sacré moment que j'ai laissé tomber tout ce qui est OC & Cie, et du fait, je ne suis plus trop au courant de ce qui ce fait... voir plus du tout en fait (zut, MVKTECH a fermer, et Nibitor ne supporte plus les nouvelles carte NVIDIA :/...).
Mon souci, du coup, c'est que je veux flaser une pauvre Geforce GT 630 (oui c'est une daube je sais, mais c'est un PC de secours pour que mon gamin de 4 ans joue à des jeux chez ses grands parents) en ayant au préalable éditer le bios de celle-ci (fréquence GPU à 860 en lieu et place des 810). Pourquoi ? Parce que tout simplement quand ce n'est pas moi qui me sert du PC, y a toujours un souci... genre EVGA precision qui bug etc... donc un flashage avec OC dans le bios = problème résolu. En fait, les 860Mhz du GPU, c'est parce que c'est à cette fréquence (en fait 850) que le jeu NFS Most Wanted tourne convenablement avec les réglages adéquates, et parce que des GT630 d'origine à 950Mhz se vendent (ou 875), bref, elle supporte très bien cette fréquence.

Seul problème, pas moyen de trouver un utilitaire pour modifier les bios côté NVIDIA. J'ai bien testé KEPLER bios tweaker, mais il me colle une erreur à l'ouverture du bios de ma gt 630 de chez Gigabyte...

Une idée ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à priori ce genre de chose n'est plus faisable ? Google ne me trouve rien non plus, je suppose que les tweak comme celui que j'ai déjà installé sont la seule solution ? :/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...