Aller au contenu

[CG] need for speed underground


Messages recommandés

9:chinois: :chinois::chinois: Salut a vous tous,voila j'ai un petit soucis avec ma petite radeon 9600 non pro 256 mo de chez créative.je m'explique.J'installe le jeux need for speed underground sur ma machine,et vu que je possede une assez bonne config,je decide d'activer l'antialiasing et le filtrage annisotrope,mais le hic,ces que des que je lance le jeux,les 2 option de sont pas pris en charge :D ces flou la route surtout,et beaucoup d'aliasing :keskidit: je ne comprend pas ce qui se passe.Pourtant avec les autre jeux(far cry,unreal 2004,painkiller)pas de probleme.que faire???.j'ai aussi telecharger le patche pour le jeux.(le probleme vient t'il de la?)question de fluidité ces limite pour le ce jeux.pourtant voici ma config:

AMD 2400XP+

1GO RAM DDR 333MHZ(élixir)

CARTE MERE ASROCK KT78X

ATI RADEON 9600 256 mo DDR(créative)

donc pour moi le lenteur ce n'est pas un probleme hardware.j'ai aussi mis toute mes periphérique a jour.y compris les pilote de ma ATI(catalyst 4.2) que faire :fou::D:mad2:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut,pour moi la qualité du jeux est mediocre sur ma ATI,avant je possedais une geforce fx 5600XT et sa tournais impecablement,vous allez me dire:as tu formaté???,bien sur que je l'ai fait,j'ai meme tous pousser a fond dans les parametre,et rien :mad: le jeux ne prend rien en charge,toujours aussi laid berkkkk,on dirais que je joue en 640x480.que dois je faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kurgan187, est ce que tu configures les paramètres video du jeu à partir des pilotes video ou à partir du jeu en lui-même?? Est ce que le flou dans le jeu se fait juste quand tu courses? Si oui, il y a une option dans les configurations video dans le jeu pour activer ou désactiver le flou dans le jeu, je ne me rapelle pas du nom de l'option, mais je sais que s'est dans les paramètres video du jeu... :D:roll::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,oui biens sur je connais l'option de flou dans le jeux mais il n'est pas activer,au fait ce que je veux dire ces que quand je met l'option annisotropique 8x ben le jeux ne le prend pas en charge,aucun filtrage,et ces pas beau beau,antialiasing pareil je le met en 4 x et ces pareil le jeux ne le prend pas. comment resoudre ce probleme :D:roll::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Mais ces vrais que ces bizarre car sa devrais marché car nos config ce ressemble

A7N8X-E DELUXE 2x512DUAL(PC3200) XP2600+Barton ASUS RADEON 9600XT

et je mais tous activé et a font et sa marche nikel ces fluide et tous jolie ces bien quoi , donc là ces quand meme bizarre, moi par contre je crois pas que j'ai le dernier driver de ma carte 3D. Mais attention je ne dit pas que sa vient de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...