narvalo303 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Salut tout le monde... Alors voila, j'ai un petit souci qui, je pensse vient de ma CG. Lorsque je joue à arma3 après quelques minutes mon ecran s'eteint "no signal" et plus de son. J'ai mis les pilote de la cg a jour mais rien n'a changé Le problème peut t'il venir d'une alim trop faible? Ma config: proc: i5470k Cg: gtx770 Cm: z87 gaming Ventirad evo 212 4 ventilos 8 go de ram Alim bequeit 580w Si vous avez une idée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 580W est suffisant pour cette config. As tu ce problème seulement lorsque tu joues à Arma III ? As tu vérifié les températures de tes composants en jeu ? (Be Quiet*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narvalo303 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 En faite ce pc vient d'étre monté, c'est donc le premier jeux que je teste. Comment fait tu pour vérifier les températures des composants (désoler je suis un noob en info.) Et dans l'hypothèse que se soit ça, que faudrait t-il que je fasse? Avant que le signal soit coupé il y a comme un "ralentissment graphique" Merci. PS: j'ai instaler OCCT (je fait le test avec les reglages d'origine). Existe t'il un logiciel pour tester la carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 Tu peux tester la CG avec OCCT, par l'onglet GPU:3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narvalo303 Posté(e) le 4 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2014 Yep, j'ai trouver le souci : L'un des deux ventilos de la CG ne se lançai pas, je lui est fais faire un pti tour manuelement et op...C'est parti. Arma 3 tourne au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.