Aller au contenu

Suggestion pour Prix du Net


Pascal_974

Messages recommandés

Bonjour,

Dans Prix du net --> Assistant config, je pense qu'il manque un choix pour la carte réseau.

Ben oui, on peut choisir son scanner, son imprimante, son routeur, etc.... mais on ne peut pas choisir sa carte réseau :chinois: . Pour moi, la carte réseau est + importante que la carte TV ou la carte contrôleur.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une dernière chose : j' ai remarqué qu'il manque aussi les kits watercooling dans la section assistant config ! :keskidit:

On peut le regrouper avec ventilateur en nommant " refroidissement " à la place de " ventilateur ".

Je pense que ce n'est pas un pc ayant 2 cartes réseau qui justifierait la mise en place du choix de la carte réseau, car j'avoue qu'un pc ayant 2 cartes réseau ce n'est pas commode.

Par contre comme l'a dit Mike, ce serait plutôt la carte réseau wifi qui me semble un élément important, en sachant que de + en +, le wifi va prendre place dans notre vie quotidienne, donc dans nos ordis :keskidit:

:keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en dirait qu'il y a un petit bug dans Assistant config, + particulièrement à " Trouver les meilleurs magasins pour cette configuration ".

Quand je clique sur cette tâche pour trouver les meilleurs magasins à ma configs , il m'indique un prix inférieur au prix minimal; parce que je pense qu'il ne prend pas tous les élèments de la config.

Par exemple, chez moi voici ce que ça donne :

Pour la config de Mike, machine silencieuse orientée gamer 1300 euros, voir ici , le prix minimum de la config est de 1311.17 € , et lorsque je clique sur

" Trouver les meilleurs magasins pour cette configuration ", le prix est alors de 1 212,61 € !! waouhh vraiment trop fort :devil: , assistant config arrive même à faire baisser les prix !! lol

Plus sérieux, est-ce que chez vous ça fait pareil ?

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en dirait qu'il y a un petit bug dans Assistant config, + particulièrement à " Trouver les meilleurs magasins pour cette configuration ".

Quand je clique sur cette tâche pour trouver les meilleurs magasins à ma configs , il m'indique un prix inférieur au prix minimal; parce que je pense qu'il ne prend pas tous les élèments de la config.

Par exemple, chez moi voici ce que ça donne :

Pour la config de Mike, machine silencieuse orientée gamer 1300 euros, voir ici , le prix minimum de la config est de 1311.17 € , et lorsque je clique sur

" Trouver les meilleurs magasins pour cette configuration ", le prix est alors de 1 212,61 € !! waouhh vraiment trop fort :devil: , assistant config arrive même à faire baisser les prix !! lol

Plus sérieux, est-ce que chez vous ça fait pareil ?

:yes:

La, ça doit etre une problème d'une pièce qui n'a plus de fournisseur (comme c arrivé pour des écran déj) ou le fait que si il y 2 lignes avec la meme ram, lorsque il va chercher les fournisseurs, il n'en compte qu'une (il me semble que tristan avait repéré le problème et qu'il bosse dessus)

Pour palier à ce problème, tu enlèves le 2ème ram et tu met 2 en qté à la première.

Après ça marche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour ces bugs. j'avais déjà repéré la semaine dernière mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. j'essaie de faire ça rapidement.

Par contre on peut tout à fait supprimer une config faite, faut juste cliquer sur la petite croix à gauche du nom de la config sur http://www.prixdunet.com/config_liste.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tristan,

au fait un autre truc que j'ai remarqué, quand je mets la quantité 2 à côté d'un produit ( par ex pour la ram ) , la quantité 2 n'est pas prise en compte quand j'enregistre ma config.

Et donc quand on revoie sa config, la quantité du produit est revenue alors à 1.

Sinon bonne continuation pour le taff que tu fait Tristan :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...