bastou94 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour, il m'est depuis peu impossible de changer ma page de démarrage sous Internet Explorer, celle-ci ayant été remplacée par une page à la con. En allant dans les propriétés internet, je la modifie manuellement, mais ces paramètres ne restent pas en mémoire.....comment faire ? ya t'il un moyen de verrouiller définitivement une page de démarrage ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu dois avoir une cochonerie installée sur ta becane. installe spyboot et fais le tourner (n'oublie pas de le mettre a jour). il y a de bonne chance pour qu'ensuite ça remarche. sinon il va falloir nettoyer "manuellement". tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui ça doit être une saloperie de spy... Passe un coup d'Ad-Aware (avec la mise à jour!) et de RedCleaner voir RegSuprem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 +1 pour AdAware Il y a egalement Pest Patrol dans la serie des antispy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 moi je pense que tu devrais faire une petite recherche sur le forum (ou chezchez tous les messages que j'ai posté), j'ai eu le meme problème que toi il y a qq temps et je l'ai résolu a grand coups de Adaware, Spybot et de modifications manuelles dans la base de registre ( a faire avec beaucoup de précautions bien entendu !!!) Bonne chance ca m'a bien pris 2/3 semaines avant d'y parvenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Regardes bien l'adresse de la page Internet en question et cherches un peu sur Google pour voir exactement de quoi il s'agit et les solutions. Tu seras fixé au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 moi j'ai aussi eu ce problème.. apres 4-5 semaines, le PC mettait plus de 15min pour demarer ... j'ai formater et maintenant c'est spybot est entrez ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.