Aller au contenu

Conseil d'achat


Jack Facial

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche à m'équiper d'un PC portable.

Plutôt 15 pouces, je compte utiliser la suite bureautique Microsoft (Word, Excel, Access) ainsi que certains logiciels Adobe comme InDesign, Illustrator, Photoshop.

Je ne cherche pas de marque particulière, mais j'aimerais savoir si un processeur Intel Core i3 avec un chipset Intel HD Graphics est suffisant ou si je dois miser sur une carte graphique, voire un processeur plus puissant ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau résolution cela ne risque pas d'être un peu limite pour les traitements photos ?

De plus quel est la qualité de ce dernier ?

Généralement les portables c'est assez bof, éventuellement prévoir un meilleur écran IPS ou MVA en supplément.

la résolution de l’écran est de 1366x768 qui est peut être un peu juste, enfin pour un 15.6 pouces peut être pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

Je ne sais pas ce que requière en terme de puissance les logiciels Adobe, en revanche pour 450€, je me suis acheté un portable 15", avec un A4-5000 et une HD 8670M.

La bureatique passe très bien, et sous GIMP, mis à part une fois où j'ai édité deux pages A4 en 300ppp je n'ai pas eu de lenteur, malgré le petit CPU.

La seule chose qui me chagrine est sa dalle, qui n'est pas terrible pour la photo, heureusement que il y a un port HDMI dessus la machine!

C'est un HP 15-n041sf: http://www.ldlc.com/fiche/PB00156010.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...