thor Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Bonjour, Quand je joue à ET, de façon aléatoire le jeu plante et bloque la machine. Je dois alors rebooter. J'ai intallé les Catalyst 4.2 ou 4.1 mais j'ai tjrs le meme probleme... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Tien moi aussi j'avais le même problème avec une Ti 4200 et les forceware 5x.xx, résolu dans les tous derniers... Ptêt un bug dans le jeu qui fait planter une fonction spécifique des drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j'essaierai ce soir. c'est pendaznt le jeu que ca plante? C koi ta config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 j'essaierai ce soir. c'est pendaznt le jeu que ca plante? C koi ta config? oui c'est uniquement pendant le jeu. Ma config est : ATI 9700 pro (connais po la marque) A7N8X Deluxe v2 Barton XP2500 @ 216x12 512 mo Corsair LL Alim Emermax 350W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ca me gave de trouver un server sans ke je sois obliger de telecharger des trucs pendant plombes.. Desolez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 mais quand tu aura télécharger la map une fois, tu n'auras pas a la retélécharger une autre fois plus tard, prend ton mal en patience (et en général tu DL assez vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Essaie peut-être d'autres versions des Catalyst (3.9 peut-être) je ne m'y connais pas trop en ATi je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une de leurs cartes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 tu a tester les 4.3? ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 tu a tester les 4.3?ici Oui j'ai testé avec les 4.3 aussi et c'est le même probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 moi , je sais que quelques fois, il ne voulai pas me le lancer parceque c'etait a cause d'opengl qui déconnai et le probleme etait résolu grace a une réinstallation des pilotes...mais là, je sais pas.... ptete que ça sera corriger dans le prochain patch???? (ptettre une incompabilité, on sait jamais) ça marchai avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thor Posté(e) le 15 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Avant j'avais une nVidia donc oui ca marchait nickel. Pdt un moment j'ai une un 9800 pro et ca marchait aussi nickel... Jvais attendre les 4.4 on sait jamais Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.