Ivan_II Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 'jours a tous (et toutes) bon voila j'expose mon dileme: voila j'ai un atlhon 1.4 ghz avec ma abit KG7-RAID avec 512 DDR 2100 et du coup j'ai l'agp 4x.... mais voila ma quaddro 2 Pro commence a rammer serieusement dans les jeux et du coup je vais me laisse tente par la AIW 9800SE (avec un peu de chance elle sera modable en 9800Pro et qui sait ... p'etre en FireGL... ) mais voila vu que j'ai l'agp a 4x seulement est-ce que cela va bride serieusement la 9800 qui est en agp 8x ou finalment ca tourne aussi bien en 4x?!?!!? par ce que dans le cas ou ca risque d'entacher serieusement les resultats je me concentre sur mon future portable et les jeux sur mon pc..... je laisse tomber... Merci d'avance pour les reponses!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 nan la difference de perfs excede pas 2% entre les 2 vitesses de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C'est toujours dommage car dans certaines (trop rares) utilisation la différence pourra se sentir, mais franchement, d'ici là tu auras ptet changer de CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 nan la difference de perfs excede pas 2% entre les 2 vitesses de transfert c'etait mega rapide!!!! c'est ce que je pensais mais je voulais en etre sur .... Merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 L' agp 8x c'est pour faire marcher le buisness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 L' agp 8x c'est pour faire marcher le buisness hehe faut bien que la R&D se finance d'une maniere ou d'une autre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 hehe faut bien que la R&D se finance d'une maniere ou d'une autre.... OUé des fois on en arrive a des truc ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 totalment d'accord... mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Moi aussi, Moi aussi, Moi aussi, j'suis d'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Faut quand même que sa évolue un peu... On s'en servira un jour (un jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Faut quand même que sa évolue un peu... On s'en servira un jour (un jour...) avec le pci express chais pas... mais au moin j'espere que cela l'a finance un peu ... mais on n'arrete pas le progres (la connerie non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 T'inkiète pas je pense qu'un jour la norme PCI express actuelle sera largement saturée (sinon on serait resté à l'ISA, ou moins encore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.