Aller au contenu

Antec Kuhler 920


SiskoKorobase

Messages recommandés

Ah je compati avec ce genre de problème...

Perso ca passait avec un dark rock pro 2 mais j'avais du scotcher du plastique électrostatique à l'arrière de ma carte son car elle touchait le ventirad... On a vu mieux :D

Sinon je ne connais pas trop les water tout en un mais je crois qu'ils tiennent plutôt longtemps d'après les avis lus à droite à gauche.

Mais je laisse les propriétaires de ces bêtes affirmer la chose ou non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Perso j'ai acheté mon watercooling tout prêt ( de chez corsair ) en juillet 2011 et depuis ce temps je touche du bois, du singe, aucun problème et les températures n'ont pas changées ( juste changé la pâte thermique ).

Donc pour moi la fiabilité est bonne, après on ne sait jamais, il y a une genre de pompe et on est jamais à l'abri, ça pourrait lâcher du jour au lendemain, enfin j'espère pas !

Voilà pour mon retour ^^

ps : tu ne peux pas mettre un autre ventirad classique avec des dimensions moindre et que ça ne gêne pas pour ta carte son ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je compati avec ce genre de problème...

Perso ca passait avec un dark rock pro 2 mais j'avais du scotcher du plastique électrostatique à l'arrière de ma carte son car elle touchait le ventirad... On a vu mieux :D

Effectivement on a vu mieux :transpi: mais moi ça passe pas du tout....du coup pour l'instant j'utilise un pcie 16x mais j'ai des parasites car c'est sur des lignes chipset et pas proco.

Hello,

Perso j'ai acheté mon watercooling tout prêt ( de chez corsair ) en juillet 2011 et depuis ce temps je touche du bois, du singe, aucun problème et les températures n'ont pas changées ( juste changé la pâte thermique ).

Donc pour moi la fiabilité est bonne, après on ne sait jamais, il y a une genre de pompe et on est jamais à l'abri, ça pourrait lâcher du jour au lendemain, enfin j'espère pas !

Voilà pour mon retour ^^

ps : tu ne peux pas mettre un autre ventirad classique avec des dimensions moindre et que ça ne gêne pas pour ta carte son ? :o

Déjà c'est rassurant de ce dire que ça tiens au moins 2ans et demi sans broncher , je pense donc que je vais me laisser tenter......pour le ventirad je ne possède que le Intel d'origine et le Cogage Arrow , donc quitte à racheter un truc......puis vu la fréquence à laquelle tourne mon cpu , je me vois mal remettre le intel dessus :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN , mais là on branche un câble sur un port usb interne et on règle tout à partir du logiciel fourni.....c'est tout de même plus pratique que d'ouvrir le boitier :francais: , puis comme dit avant , si ça ronronne de trop , j'y collerai mes noctua dessus.

Je m’embêterai même pas moi, jte les changerai direct les ventilos surtout si t'as 2 noctua qui traîne. Ça ne peut qu'être meilleur :D

Tiens d'ailleur je viens de voir que l'Antec 950 on, ne peut pas changer les ventilos... Ils sont parfois stupides les ingénieurs quand même... :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça aussi pourtant le 10xx me plaisait bien car plus large et 2 pompes.....mais du coup comme c'est du "indémontable" , je suis resté sur le 920 qui contrairement à ce que l'on pourrai croire....est possible à re-remplir + changement de tuyau (quand c'est trop vieux) .

Par contre pour les ventilos , je vais quand même faire un essai avec ceux d'origine histoire de voir la différence avec les noctua (niveau températures)

En tout cas je te donne les infos dès que j'ai fait les tests.....comme ça tu pourra voir si ce sera ton futur achat....ou pas ;)

EDIT : @ Charp , j'ai hésité avec le H80i mais effectivement le logiciel à l'air bien plus limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour : montage relativement facile par contre si pas de trappe pour le backplate --> obligation de démontage de la carte mère......m'enfin c'est pareil pour les gros ventirad.

Les tuyaux sont bien souples et les fils assez long , le logiciel est une vrai me... :censored: à installer : perte de connection usb à répétition (sur le net , je suis pas le seul à avoir galéré) mais une fois le problème résolu , tout fonctionne normalement ( ouf ).

Les ventilos sont silencieux jusqu'à 2/3 de charge , au delà il deviennent audible et à pleine charge c'est surtout le souffle que l'on entend......est ça souffle fort !

Les températures sont bonnes : j'ai perdu 10° en Idle et 15° en Burn , je plafonne donc à 62° et 26° au repos en ayant tout de même 1,25v au proco.

Le pad thermique qui ce trouve dessus à l'origine me semble de mauvaise qualité...du coup je vais démonter et le remplacer par de l'artic silver pour gagner encore un peut et vous redonner les nouvelles températures.

Je ferai un troisième test avec les deux noctua aussi.

Voila pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du prendre le 920 :mad:

Ha ? Déçu du H80i ? Tu est à combien en températures ?

EDIT : attention !!! futur acheteur , surtout ne serrer pas trop fort les fixations.......je viens d'en faire les frais ---> impossible de démonter , ça tourne dans le vide car les filetages sont juste clippé dans une encoche plastique............résultat je suis obligé de sortir la carte mère :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah bon à savoir ça!

Ca me rappelle mon premier watercooling ou j'avais vissé à fond les vis pour les ventilos du rad et bah en fait j'avais perforé le rad... :siffle:

Bah bon courage alors!

Sinon je crois que je vais peut-être revoir mon projet en un watercooling complet... Et un passage à deux R9 290. Mais ca ca dépend de beaucoup de choses encore... Enfin ca dépend surtout du compte en banque quoi :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du prendre le 920 :mad:

Ha ? Déçu du H80i ? Tu est à combien en températures ?

EDIT : attention !!! futur acheteur , surtout ne serrer pas trop fort les fixations.......je viens d'en faire les frais ---> impossible de démonter , ça tourne dans le vide car les filetages sont juste clippé dans une encoche plastique............résultat je suis obligé de sortir la carte mère :kill:

59 sous occt oc à 3.9 ghz avec le ventilateur en moyen, mais pas ceux de base, j'ai pris des Scythe GlideStream 120 PWM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...