superlapin62 Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 Salut, savez vous où je peux acheter ce type de matos ? J'en ai un mais il ne marche pas sous xp (grrrrrr) et j'en ai marre de jouer à PES3 et consors au clavier........... Le clavier c'est bien pour les FPS mais... j'aime pas les FPS MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 google -> pearl Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 dragon je sais plus koi je l'avias trouvé sur price minister <- je sais pas si j'ai le droit de marquer ca dans les 12 € et ca marche tres bien sous xp et sous pes3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 ça se trouve facilement (surcouf par exemple). Quelques gens en vendent des pas cher home made aussi, mais là part contre j'ai d'adresse Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 arf 25euros... je m'acheterai une manette spécial pc, c'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.