superlapin62 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Salut, savez vous où je peux acheter ce type de matos ? J'en ai un mais il ne marche pas sous xp (grrrrrr) et j'en ai marre de jouer à PES3 et consors au clavier........... Le clavier c'est bien pour les FPS mais... j'aime pas les FPS MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 google -> pearl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenShin SephyRoth Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 dragon je sais plus koi je l'avias trouvé sur price minister <- je sais pas si j'ai le droit de marquer ca dans les 12 € et ca marche tres bien sous xp et sous pes3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ça se trouve facilement (surcouf par exemple). Quelques gens en vendent des pas cher home made aussi, mais là part contre j'ai d'adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 arf 25euros... je m'acheterai une manette spécial pc, c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.