quenting1112 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour a tous et a toutes et bonne année ^^ je souhaiterais vendre mon PC portable mais je n'ai malheureusement aucune idée du prix qu'il peut valoir les specs sont les suivantes: • Écran LED FullHD 15.6" (1920x1080) • Processeur Core I7 QM740 • 8 Go de RAM DDR3 1333mhz OCZ • Carte graphique ATI Radeon HD 5470 • pour le stockage, j'ai acheté le PC avec un HDD de 1To 5400 tours/minutes et un lecteur graveur DVD puis j'ai rajouté un SSD vertex 3 de 60 G a la place du lecteur de DVD que je vendrai avec de toute façon • Wifi N et Carte réseau Gigabit • Batterie 9 cellules • Clavier AZERTY rétroéclairé • Webcam 2 Mégapixels intégrée avec micro • SON SRS Premium Sound • Lecteur de carte SD Connectivité: 3 USB 2.0 1 e sata 1 RJ45 1 VGA 1 HDMI 1 Entrée Microphone 1 Entrée Audio 2 Sortie Audio 1 Firewire 1 Express Card Poids total: 2,5 KG acheté en 2011 pour 990 euros à un particulier j'ai les factures ainsi que le guide d'installation encore garantie jusqu'au 28/10/2014 et vendu dans sa boîte d'origine mis a part quelque rayures sur la coque et un bout de scotch isolant sur le chargeur, il est en bon état et fonctionnel a 100% voila voila j'espère que vous pourrez m'aider à estimer un prix pour cette machine Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour et bienvenu, Afin d'être mieux renseigné je te propose d'ajouter : La taille de l'écran, on suppose un 15' mais bon autant l'écrire La date, le prix d'achat, présence de facture, reste-t-il de la garantie L'usb n'est pas précisé, on suppose qu'il s'agit de la norme 2.0. Mais autant être clair sur ce point Une photo est toujours un plus pour juger du bon état d'un matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Je dirais à la louche 500-600€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenting1112 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci je vais partir sur ça et on verra bien connaîtrai tu un bon site de vente a part Ebay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Tous les gros site de hardware comme PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quenting1112 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 ok je vais voir ça de plus prés Merci pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.