jonathanhh Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour à tous, je ne sais pas si le titre est bon, mais je ne savais pas comment le décrire autrement. Voilà, ici je vais avoir des enceintes actives (c'est à dire que chaque pair d'enceinte est amplifier de lui même). Voici un exemple des enceintes : http://www.djcity.com.au/sound-gear/active-speakers-budget/spd-10v-skytec-active-speaker-pair Donc question, existe t'il un logiciel qui serait capable de gérer différemment chaque sortie de ma carte son ? Genre : Sur la sortie avant droite/gauche : je règle normal avec le moins de bass possible Sur la sortie centre/woofer : je règle les bass à fond avec le moins possible du reste pour le woofer et pour le centre même réglage que l'avant Sur la sortie arrière droite/gauche : même réglage que l'avant mais avec un peu de bass etc ... Voilà, seriez-vous m'aider dans ma recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Salut, sous windows 7, icone son dans la zone de notification : clic droit puis périph de lecture ; choisir la sortie son validée (icone verte) puis clic sur propriétés ; puis onglet niveaux puis clic sur balance du périph de lecture . Moi, sur ma x-fi, je peux régler chaque sortie individuellement en niveaux mais pas en fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Sous Windows XP, j'utilisais ac3filter mais ce que tu as comme enceinte on dirait des speakers de salle de concert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Rassure moi c'est pas pour sonoriser une chambre là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 snoopy1492 => heu oui lol metro557 => merci pour ta réponse, mais malheureusement j'aurais bien aimer avoir possibilité de modifier les fréquences pour chaque ligne. Gigatoaster => est-ce qu'il marche pour n'importe qu'elle source ? c'est à dire, quand je joue à un jeux, écoute de la musique via winamp ou youtube, etc .... ou bien il s'utilise que avec un programme précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.