Aller au contenu

comment régler chaque sortie son 5.1, différemment


jonathanhh

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne sais pas si le titre est bon, mais je ne savais pas comment le décrire autrement.

Voilà, ici je vais avoir des enceintes actives (c'est à dire que chaque pair d'enceinte est amplifier de lui même).

Voici un exemple des enceintes : http://www.djcity.com.au/sound-gear/active-speakers-budget/spd-10v-skytec-active-speaker-pair

Donc question, existe t'il un logiciel qui serait capable de gérer différemment chaque sortie de ma carte son ?

Genre :

Sur la sortie avant droite/gauche : je règle normal avec le moins de bass possible

Sur la sortie centre/woofer : je règle les bass à fond avec le moins possible du reste pour le woofer et pour le centre même réglage que l'avant

Sur la sortie arrière droite/gauche : même réglage que l'avant mais avec un peu de bass

etc ...

Voilà, seriez-vous m'aider dans ma recherche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sous windows 7, icone son dans la zone de notification :

clic droit puis périph de lecture ; choisir la sortie son validée (icone verte) puis clic sur propriétés ; puis onglet niveaux puis clic sur balance du périph de lecture .

Moi, sur ma x-fi, je peux régler chaque sortie individuellement en niveaux mais pas en fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoopy1492 => heu :mike: oui lol metro557 => merci pour ta réponse, mais malheureusement j'aurais bien aimer avoir possibilité de modifier les fréquences pour chaque ligne. Gigatoaster => est-ce qu'il marche pour n'importe qu'elle source ? c'est à dire, quand je joue à un jeux, écoute de la musique via winamp ou youtube, etc .... ou bien il s'utilise que avec un programme précis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...