Aller au contenu

Windows va expirer - prb d'activation


tib44

Messages recommandés

Bonjour

j'ai acheter un PC sous windows 7 que j'ai mis a jour officiellement vers windows 8 puis vers windows 8.1 et depuis quelques jours il m'affiche windows va expirer veuillez l'activer et quand je clic dessus il me propose par internet (qui ne marche pas, pas de message d'erreur mais ca marche pas) et si non il me propose entrer une nouvelle clée mais vu que c'est une mise a jour windows 8 vers 8.1 depuis le windows store je n'ai que la clée windows 8 et pas celle de 8.1

j'avais déja eu ce probleme quand j'étais sous windows 8 et j'avais utiliser l'activation par téléphone et ca avait marché mais sur windows 8.1 je ne sais pas ou aller pour activer windows par téléphone

Quand je demarre mon PC j'ia ce message :

Capture_d_cran_5.jpg

ensuite si je clic sur Acceder aux paramètre l'ordinateur affiche ca :

Capture_d_cran_4.jpg

ici si je clic sur activer en ligne il charge 3 secondes et rien ne se passe

et si je vais dans les paramètres de l'ordinateur (sur le bureau) il ne me propose pas d'activer par téléphone :

Capture_d_cran_3.jpg

comment faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de récuperer ma clée 8.1 avec le logiciel mais quand je l'a mets dans le pc il me dit

cette clée n'a pas fonctionné

je suis sur a 99% que l'activation par téléphone fonctionnera mais il faut que je trouve l'activation dans l'interface de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...