tib44 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour j'ai acheter un PC sous windows 7 que j'ai mis a jour officiellement vers windows 8 puis vers windows 8.1 et depuis quelques jours il m'affiche windows va expirer veuillez l'activer et quand je clic dessus il me propose par internet (qui ne marche pas, pas de message d'erreur mais ca marche pas) et si non il me propose entrer une nouvelle clée mais vu que c'est une mise a jour windows 8 vers 8.1 depuis le windows store je n'ai que la clée windows 8 et pas celle de 8.1 j'avais déja eu ce probleme quand j'étais sous windows 8 et j'avais utiliser l'activation par téléphone et ca avait marché mais sur windows 8.1 je ne sais pas ou aller pour activer windows par téléphone Quand je demarre mon PC j'ia ce message : ensuite si je clic sur Acceder aux paramètre l'ordinateur affiche ca : ici si je clic sur activer en ligne il charge 3 secondes et rien ne se passe et si je vais dans les paramètres de l'ordinateur (sur le bureau) il ne me propose pas d'activer par téléphone : comment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20100n Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, Tu peux essayer ça : http://www.downloadcrew.com/article/30215-windows_8_product_key_viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 je viens de récuperer ma clée 8.1 avec le logiciel mais quand je l'a mets dans le pc il me dit cette clée n'a pas fonctionné je suis sur a 99% que l'activation par téléphone fonctionnera mais il faut que je trouve l'activation dans l'interface de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Pour lancer l'activation par téléphone : Dans l'onglet rechercher -> exécuter -> dans la fenêtre qui s'ouvre taper : Slui 4 Et suivre la procédure. Note : pour une activation classique c'est Slui 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 c'est la bonne commande mais bon : sachant que je suis adiminstrateur de mon PC et que c'est la seule session sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 je suis sur a 99% que l'activation par téléphone fonctionnera mais il faut que je trouve l'activation dans l'interface de windows Dommage c'est donc le 1% le bon, à part appeler Microsoft pour qu'ils te débloque ta licence je vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 ouai c'est les 1% qui se sont passé, dommage je vais appeler microsoft il faut que j'appel ce numero : 09 70 01 90 90 ? http://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 c'est bon Windows est activé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.