Posté(e) le 15 janvier 201411 a Bonjour, J'ai un soucis avec ma version d'Office 2013 sous Windows 8. Je l'ai installé une première fois sans problème sur mon ordinateur, mais celui-ci à planté pour une raison inconnue et s'est remis en paramètre d'usine, désinstallant tout au passage. Quand j'essaie de ré-activer Office avec ma clé, il n'arrive pas à faire le lien avec mon compte "Microsoft", car j'ai du utiliser un compte unique lors de l'activation et que je ne sais pas lequel. Le support étant injoignable par téléphone, j'aurais voulu savoir si vous saviez comment retrouver l'adresse email associée à une clé (je retrouverai le mot de passe), ou encore comment joindre ces @#&@ du sav pour qu'ils puissent me renseigner ? P.S. : je suis toujours sous Windows 8 car la 8.1 ne veut pas s'installer suite au plantage... EDIT : J'ai finalement réussi à les joindre et ils ont pu me fournir le compte utilisé à l'origine. Désolé du dérangement. Modifié le 15 janvier 201411 a par fanf73
Posté(e) le 16 janvier 201411 a Auteur Il semblerait qu'on ne puisse mettre en résolu que si quelqu'un répond, pas uniquement sur le 1er message. Cet oubli est donc corrigé :-)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.