fanf73 Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Bonjour, J'ai un soucis avec ma version d'Office 2013 sous Windows 8. Je l'ai installé une première fois sans problème sur mon ordinateur, mais celui-ci à planté pour une raison inconnue et s'est remis en paramètre d'usine, désinstallant tout au passage. Quand j'essaie de ré-activer Office avec ma clé, il n'arrive pas à faire le lien avec mon compte "Microsoft", car j'ai du utiliser un compte unique lors de l'activation et que je ne sais pas lequel. Le support étant injoignable par téléphone, j'aurais voulu savoir si vous saviez comment retrouver l'adresse email associée à une clé (je retrouverai le mot de passe), ou encore comment joindre ces @#&@ du sav pour qu'ils puissent me renseigner ? P.S. : je suis toujours sous Windows 8 car la 8.1 ne veut pas s'installer suite au plantage... EDIT : J'ai finalement réussi à les joindre et ils ont pu me fournir le compte utilisé à l'origine. Désolé du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanf73 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Il semblerait qu'on ne puisse mettre en résolu que si quelqu'un répond, pas uniquement sur le 1er message. Cet oubli est donc corrigé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.