Jump to content

Changement forfait


Recommended Posts

Voilà la situation,

actuellement je suis en 5 MBits chez Free (freebox v2) et dans quelques semaines je risque de retourner habiter chez mes parents qui ont une connexion 128 chez Club-Internet (celle qui est obsolète, oui je sais...).

Je peux migrer ma connexion chez mes parents mais en 512 seulement. Or le prix du 512 de chez ci est moins cher que celui que je paye actuellement (enfin je crois ?).

Le truc c'est que ca fait seulement trois mois que je suis chez Free donc si je résilie maintenant c'est 93€ pour ma pomme.

Et dans quatre mois je risque de repartir à nouveau et de rentrer chez moi (donc pas de frais de résiliation).

Donc je sais pas trop faire comme choix, et surtout le plus avantageux (au niveau vitesse de connexion) et celui qui me fera perdre le moins d'argent possible...

(le premier qui me dit de résilier les deux comme ca ca coutera moins cher : :francais: )

Bref, si vous avez compris le micmac :francais: , vous feriez quoi à ma place ? Quel est le meilleur choix ?

Merci :francais:

Link to comment
Share on other sites

Voilà la situation,

...

Et dans quatre mois je risque de repartir à nouveau et de rentrer chez moi (donc pas de frais de résiliation).

...

Le probleme est la , il faut etre sur

Si dans 4 mois tu retourne chez toi vaut mieu garder la connexion

Il faudrait que tu donne le prix par mois de la freebox pour faire un rapide petit

calcul par rapport au frais desabonnement :francais:

Il faudrait aussi savoir combien ca va te couter pour te réabonner :D

++

Link to comment
Share on other sites

4 mois * 30 € => 120 € dans le cul.

Frais de resiliation : 93 € et pas de frais de mise en service...

;)

C'est 4* la difference entre les offres CI et free (4€) qu'il faut regarder, il faudrait 2 ans à ce rythme pour rentabiliser les frais de résiliations.

Le mieux est de garder je pense, surtout si il est probable que tu redémenages rapidement.

Cette faculté de remboursement n’est possible que si l’Equipement Terminal afférent à la souscription résiliée a été restitué à Free, le nom du titulaire des deux accès (avant le déménagement et après le déménagement) est le même et si l’abonné ayant résilié est à jour de ses obligations financières vis à vis de Free en ayant réglé l’intégralité de ses abonnements, et de ses frais annexes (frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès, consommation téléphonique, éventuels appels de hot line téléphonique, …) dans les délais contractuels.

Il vous est rappelé que le remboursement interviendra dans un délai allant jusqu'à quatre semaines après réception du formulaire.

http://adsl.free.fr/comptes/demenagement.html

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...