pyfrombzh Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour à tous J'utilise les groupes d'onglets sous firefox et je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de les vérrouiller/protéger ? Merci de vos idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu veux les protèger d'une éventuelle fermeture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 de la suppression plutôt, une sorte de verrouillage quoi. Mais de la fermeture du groupe donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithiriath Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Veux tu pouvoir retrouver toujours les mêmes onglets ouverts lorsque tu lances Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ça, je gère ! ce sont les groupes d'onglets que je cherche à protéger, ceux que l'on peut mettre en place grâce au bouton "organiser les onglets par groupes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 C'est pas possible avec firefox nu. Tu peux par contre regarder du côté des extensions.Tab Mix Plus à l'air pas mal mais je ne sais pas si ça conviendra vraiment à tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tab mix plus est installée depuis longtemps. Je viens de tester en verrouillant/protégeant les onglets d'un groupe, mais cela n'empêche pas la fermeture de celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.