Posté(e) le 11 janvier 201411 a Bonjour à tous J'utilise les groupes d'onglets sous firefox et je souhaiterai savoir s'il existe un moyen de les vérrouiller/protéger ? Merci de vos idées !
Posté(e) le 11 janvier 201411 a Auteur de la suppression plutôt, une sorte de verrouillage quoi. Mais de la fermeture du groupe donc..
Posté(e) le 11 janvier 201411 a Veux tu pouvoir retrouver toujours les mêmes onglets ouverts lorsque tu lances Firefox ?
Posté(e) le 11 janvier 201411 a Auteur ça, je gère ! ce sont les groupes d'onglets que je cherche à protéger, ceux que l'on peut mettre en place grâce au bouton "organiser les onglets par groupes"
Posté(e) le 11 janvier 201411 a C'est pas possible avec firefox nu. Tu peux par contre regarder du côté des extensions.Tab Mix Plus à l'air pas mal mais je ne sais pas si ça conviendra vraiment à tes besoins.
Posté(e) le 11 janvier 201411 a Auteur tab mix plus est installée depuis longtemps. Je viens de tester en verrouillant/protégeant les onglets d'un groupe, mais cela n'empêche pas la fermeture de celui-ci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.