Aller au contenu

Bizarre bizarre


kyonex

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai un éventuel petit souci bien malheureusement, éventuel car je ne suis pas sur de ce que j'avance. En effet j'ai apparament une température anormal sur ma Asus Rampage 2 Gene. Je vous joint une impression d'écran.

C'est en effet après deux heure sur World of Warcraft et compagnie que je me suis rendu compte de ceci...

http://postimg.org/image/v8tundz8j/

Est ce normal ou anormal ? Que faire :/

Configuration complète:

-920DO
-Rampage 2 Gene
-4Giga Corsairs XMS3
-SSD Vertex 2 60GB
-250GB Caviar Blue
-Nvidia EVGA GeForce GTX295
-LEPA 700W B700-MAS Modulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci :) et une seconde chose, tant que j'y pense !. Est ce que quelqu'un à déjà eu le PC qui démarre en deux fois ? comment dire.. je ne sais pas pourquoi mais j'ai des bug lorsque j'allume le PC pour la première fois de la journée avec le navigateur internet entre-autre ou alors il démarre puis s'éteint puis démarre de nouveau ou j'ai le PC qui reste comme figé et en le redémarrant plus rien, il faut systématiquement que je le démarre puis le redémarre :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour ton second soucis, quel est ton profil mémoire ? (XMS etc...)

- Processeur overclocké ?

Ce que tu soumets me fait penser à une instabilité lors du 1er boot à froid. J'avais les mêmes symptômes lors de mauvais réglages sur une de mes CM asus. Donc un clear CMOS et une reconfiguration au poil devrait faire disparaitre ton soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...