snoopy1492 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous,Je vends une tablette Nexus 7 (2013) 32 Go achetée chez Boulanger le 26/08/13En très bon état, et je donne une housse en plus : http://www.forefrontcases.co.uk/tablets/google-nexus/nexus7/google-nexus-7-fhd-orange-rotating-leather-caseLivré avec sa boite, son chargeur et sa facture Prix demandé : 200€ out fermeJe privilégie la remise en main propre sur Paris. Possibilité d'envoi en Colissimo recommandé R2 (200€) minimum (tarif Mr Poste soit vers 10€ pour la France).Modes de paiement acceptés : - Espèce dans le cas d'un MP- Virement - Paypal (frais à la charge de l'acheteur, uniquement pour les personnes avec un bon feed)ET la photo très moyenne de mon Note 3 qui lutte en intérieur (J'ai mis le flash, je vous épargne les photos sans^^) :* En vente sur d'autres forums :) Vendue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ton produit a 4 mois et demi et tu le vend 32.99€ en dessous de la valeur neuf, le tout en fdpout ? case estim bonjour? =) neuf à 232.99€ http://www.eglobalcentral.fr/asus-google-nexus-7-3g-wifi-32go-tablette-desimlocke.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui sors moi un site réglo avant, le prix de vente est toujours de 269€. Prix fixé comme pour les tablettes Apple. Je vends 70€ de moins soit une décote d'un quart. Je trouve ça raisonnable. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 oups autant pour moi, j'ai juste vu le site et le prix, j'ai pas vérifié les avis au préalable. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Tablette vendue sur un autre support Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.