Heldrad Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour à toutes et à tous,Voilà je me viens de me payer une nouvelle config, que j'ai monté sans soucis, mais un problème persiste : ma CG n'est pas détectée, ni dans le gestionnaire de périph ni dans le bios qui m'indique que le port PCIe sur lequel elle est branchée est vide...Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai tenté de brancher la CG sur un autre port PCIe mais le problème reste le même.Je précise que le ventilo de la CG tourne pourtant. Je me dis qu'il faut peut être désactiver le chipset graphique de la cm mais je ne sais pas du tout comment faire.Ma CM est une MSI Z87 G45 gaming et la CG est une Radeon R9 290.Quelqu'un a une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut Question bête : les pin PciE sont bien branché sur la carte Graphique ??? Le fait de désactiver le chip intégré ne changera rien à mon humble avis C'est quoi ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldrad Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Salut, Oui tout est bien branché, enfin je ne vois pas comment faire autrement de toute façon. Mon alim est une Be Quiet 630w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 A priori en fouillant quelques forums tu n'es pas le seul, il semblerait qu'il y ait une incompatibilité avec certaines r9 et cette carte mère. Essaye de mettre à jour le bios : http://www.msi.com/service/download/bios-23225.html pour voir si ca change quelque chose. Malheureusement, si cela ne marche pas, il faudra soit changer ce carte mère, soit attendre que MSI mette à jour le bios pour supporter ces cartes graphiques :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.