GREIFS Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 Probleme d´adaptateur pour ventillateur 120 mm pour le mettre dans un emplacement 92mm. Et un ventillateur 92 mm pour le mettre dans un emplacement 80 mm . Est ce que ces deux adaptateurs existent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refroidi...il.__21_63.html apparemment ya pas les dimensions que tu souhaites Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREIFS Posted March 10, 2004 Author Share Posted March 10, 2004 http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refroidi...il.__21_63.htmlapparemment ya pas les dimensions que tu souhaites Merci Je continue de chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 Vu les 2 chez Ultra Media... Pas sur qu'ils en aient encor (ça fait un bout de temps), mais en tout cas, ça existe. Voir peut-etre aussi Yottacom sur la rue montgallet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREIFS Posted March 10, 2004 Author Share Posted March 10, 2004 Vu les 2 chez Ultra Media...Pas sur qu'ils en aient encor (ça fait un bout de temps), mais en tout cas, ça existe. Voir peut-etre aussi Yottacom sur la rue montgallet. Je trouve rien sur le net .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 Je trouve rien sur le net .... ouép, j'ai fais une recherche rapide aussi et j'ai pas trouvé Mais je suis sur à 100% de les avoir vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREIFS Posted March 10, 2004 Author Share Posted March 10, 2004 ouép, j'ai fais une recherche rapide aussi et j'ai pas trouvéMais je suis sur à 100% de les avoir vu C'est con comme truc , le 92 mm c'est courant et pourtant impossible de mettre la main dessus. Il n'y a que 120 mm à 80 mm . Je m'en vais , bonne nuit . Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREIFS Posted March 11, 2004 Author Share Posted March 11, 2004 C´est pas possible , je ne trouve que du 92 mm a 60mm et pas d´adaptateur 92 mm a 80 mm . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 la vache, c'est vrai, on le trouve pas celui la! etonant Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted March 11, 2004 Share Posted March 11, 2004 Chui passé rue montgallet ce soir, j'en ai profité pour faire un saut à Yottacom : ils n'ont que du 80->120 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GREIFS Posted March 12, 2004 Author Share Posted March 12, 2004 Chui passé rue montgallet ce soir, j'en ai profité pour faire un saut à Yottacom : ils n'ont que du 80->120 Merci pour le mal que tu te donnes pour ma recherche sur ce adaptateur 92 mm a 80 mm , c´est tout de meme curieux de ne pas en trouver car de plus en plus on achete du 92 mm . Merci aussi a ceux qui ont aussi cherché : jackinow , milohoffman .... Je continue de chercher , et si vous trouvez par hasart pense a moi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 no problem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.