GREIFS Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Probleme d´adaptateur pour ventillateur 120 mm pour le mettre dans un emplacement 92mm. Et un ventillateur 92 mm pour le mettre dans un emplacement 80 mm . Est ce que ces deux adaptateurs existent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refroidi...il.__21_63.html apparemment ya pas les dimensions que tu souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refroidi...il.__21_63.htmlapparemment ya pas les dimensions que tu souhaites Merci Je continue de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Vu les 2 chez Ultra Media... Pas sur qu'ils en aient encor (ça fait un bout de temps), mais en tout cas, ça existe. Voir peut-etre aussi Yottacom sur la rue montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Vu les 2 chez Ultra Media...Pas sur qu'ils en aient encor (ça fait un bout de temps), mais en tout cas, ça existe. Voir peut-etre aussi Yottacom sur la rue montgallet. Je trouve rien sur le net .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Je trouve rien sur le net .... ouép, j'ai fais une recherche rapide aussi et j'ai pas trouvé Mais je suis sur à 100% de les avoir vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ouép, j'ai fais une recherche rapide aussi et j'ai pas trouvéMais je suis sur à 100% de les avoir vu C'est con comme truc , le 92 mm c'est courant et pourtant impossible de mettre la main dessus. Il n'y a que 120 mm à 80 mm . Je m'en vais , bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C´est pas possible , je ne trouve que du 92 mm a 60mm et pas d´adaptateur 92 mm a 80 mm . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 la vache, c'est vrai, on le trouve pas celui la! etonant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Chui passé rue montgallet ce soir, j'en ai profité pour faire un saut à Yottacom : ils n'ont que du 80->120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GREIFS Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Chui passé rue montgallet ce soir, j'en ai profité pour faire un saut à Yottacom : ils n'ont que du 80->120 Merci pour le mal que tu te donnes pour ma recherche sur ce adaptateur 92 mm a 80 mm , c´est tout de meme curieux de ne pas en trouver car de plus en plus on achete du 92 mm . Merci aussi a ceux qui ont aussi cherché : jackinow , milohoffman .... Je continue de chercher , et si vous trouvez par hasart pense a moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 no problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.