Posted December 31, 201311 yr Bonjour Je voulais savoir si il était possible d'installer un navigateur web sur un nas syno et si oui , comment ? J'en est besoin pourvoir naviguer via l’accès sur le site du nas. merci d'avance
January 1, 201411 yr Lapin compris. Tu accèdes au NAS par un navigateur, alors je vois pas trop ce que tu cherches à faire en fait.
January 1, 201411 yr Author je travail sur un site A. Mon nas est sur un site B. J'ai besoin de naviguer grâce à la connexion du site B en prenant le contrôle du nas depuis le site A.
January 1, 201411 yr Pas possible de configurer un serveur proxy plutôt ? ou un tunnel SSH (qui servira de proxy par la suite) ?
January 1, 201411 yr Tu lances une connexion SSH depuis ton poste avec le mode tunnel activé sur un port libre, et tu dis à ton navigateur d'utiliser un proxy sur le port local en question. Un des (nombreux) tutos qu'on peut trouver sur Internet : http://www.eila.univ-paris-diderot.fr/sysadmin/windows/tunnels-putty
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.