percubabs Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour Je voulais savoir si il était possible d'installer un navigateur web sur un nas syno et si oui , comment ? J'en est besoin pourvoir naviguer via l’accès sur le site du nas. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Lapin compris. Tu accèdes au NAS par un navigateur, alors je vois pas trop ce que tu cherches à faire en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arowan Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tu peux utiliser lynx :=D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 je travail sur un site A. Mon nas est sur un site B. J'ai besoin de naviguer grâce à la connexion du site B en prenant le contrôle du nas depuis le site A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas possible de configurer un serveur proxy plutôt ? ou un tunnel SSH (qui servira de proxy par la suite) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 tunnel ssh ? késako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu lances une connexion SSH depuis ton poste avec le mode tunnel activé sur un port libre, et tu dis à ton navigateur d'utiliser un proxy sur le port local en question. Un des (nombreux) tutos qu'on peut trouver sur Internet : http://www.eila.univ-paris-diderot.fr/sysadmin/windows/tunnels-putty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ok , je vais regarder cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Un proxy entreprise trop capricieux à contourner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 nan je l'ai viré mais j'ai pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.