percubabs Posté(e) le 31 décembre 2013 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour Je voulais savoir si il était possible d'installer un navigateur web sur un nas syno et si oui , comment ? J'en est besoin pourvoir naviguer via l’accès sur le site du nas. merci d'avance
seboss666 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 Lapin compris. Tu accèdes au NAS par un navigateur, alors je vois pas trop ce que tu cherches à faire en fait.
percubabs Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2014 je travail sur un site A. Mon nas est sur un site B. J'ai besoin de naviguer grâce à la connexion du site B en prenant le contrôle du nas depuis le site A.
seboss666 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pas possible de configurer un serveur proxy plutôt ? ou un tunnel SSH (qui servira de proxy par la suite) ?
seboss666 Posté(e) le 1 janvier 2014 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tu lances une connexion SSH depuis ton poste avec le mode tunnel activé sur un port libre, et tu dis à ton navigateur d'utiliser un proxy sur le port local en question. Un des (nombreux) tutos qu'on peut trouver sur Internet : http://www.eila.univ-paris-diderot.fr/sysadmin/windows/tunnels-putty
seboss666 Posté(e) le 2 janvier 2014 Posté(e) le 2 janvier 2014 Un proxy entreprise trop capricieux à contourner ?
percubabs Posté(e) le 2 janvier 2014 Auteur Posté(e) le 2 janvier 2014 nan je l'ai viré mais j'ai pas confiance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.