Funfact Posté(e) le 30 décembre 2013 Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonjour, Je vends mon pc portable msi. Je le vends comme je souhaite passer à un pc de bureau. Il est vraiment très performant. Il vous fait tourner les jeux actuels niquels. Il y a une touche turbo pour l'overclocker en 1s. On peut accélérer les ventilos de la même manière. Il n'a plus de garantie, je l'ai acheté le 28 avril 2011. J'ai la facture. Je le vends 550€ à négocier.Processeur:Modèle 480MNombre de coeurs 2Mode Turbo 2,93 GHz Mémoire:Capacité mémoire 4096 MoBarrette(s) installée(s) 2Emplacement(s) disponible(s) 1Type SO-DIMM DDR3Fréquence 1333 MHz Affichage:Écran 15,6"Résolution WXGA (1366 x 768)Dalle Cristal BrightAspect de la dalle Brillant Carte graphique : Modèle ATI Mobility Radeon HD5870Type GDDR GDDR5Mémoire dédiée 1024 Mo Prix: 550€ à négocier fdpout Lieu De L'objet: Je peux sur Paris, Lausanne et dans le Calvados (Caen, Vire) État: Bon, le lecteur a du mal à s'ouvrir donc je donne un lecteur portable Garantie: Non Date D'achat: 28 avril 2011 Cause de vente: Je passe à un pc de bureau Voilà, j'espère avoir été assez précis étant donné que je viens tout juste de m'inscrire sur le forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.