Aller au contenu

Black Screen au chargement windows


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ferner mon pc hier en après midi genre environ une heure donc puisse que la PS3 est brancher sur la même prise j'avais même fermer le On Off dernière l'alim donc quand j'ai fermer la ps3 et je l'ai débrancher... ensuite j'ai mis l'alim sur on et j'ai allumer le pc pas longtemps après genre 30sec et j'ai eu l'image de asus pour accès bios etc. ensuite j'ai vu que le windows chargeais et bam sa m'a fait une écran noir :/

J'aimerai savoir quel est le problème merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour info, la config est dans ce sujet : https://forum.nextinpact.com/topic/168336-ajout-dune-cg-dans-mon-pc/ , alim Thermaltake TR2 430watt notamment.

C'est un PC acheté en magasin ?

Les alims Thermaltake ne sont pas réputés mauvaises avec 1,87% de retours SAV.

Il faudrait vérifier les tensions de sortie de l'alim (+12V +5V ...) normalement disponible avec un logiciel ou dans le BIOS.

OCCT permet de faire des tests de charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voir demain car hier et aujourd'hui c'était pas ouvert sinon non mon écran fonctionne numéro 1 depuis 4 ans et aucun problème c'est la première fois que sa m'arrive :(

par chance sa n'a pas recommencer mais c'est possible que j'ai juste voulu redémarrer le pc trop vite après que j'ai remis la tension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...