LoGtt Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bonsoir tout le monde, Je vends mon crossfire de Sapphire Radeon HD 6850 1Go. Les cartes sont dans un excellent état, jamais OC. acheté sur matériel.net. Je m'en sépare suite à l'achat d'une R9 290 J'en souhaite 110 euros. Bonne soirée Logtt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 30 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2013 Bonsoir , Baisse de prix à 100 euros . Possibilité de vendre au détail 50 euros la carte . Bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah au détail ça m’intéresse pour le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Je suis dans le 78 a coté de Versailles pour du MP , Sinon en collisimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 C'est jouable en main propre c'est que à 1h30~ de chez moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 On passe en MP pour qu on se fixe un rendez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxedions Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je te prend la seconde en collisimo si j'arrive à vendre ma config D'ici là, si quelqu'un propose, ne réserve pas pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Vendu à ZeebiXx ! la 2ème est toujours dispo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.