makake_boy Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonjour, J'envisage un achat de PC et je m'interroge sur la puissance de l'alim. Je pars sur un core i5 4670K (non OC dans un premier temps, on verra plus tard) et je garde ma GTX 560Ti dans un premier temps. J'ai 3 HDD + 1 SSD. Quelle puissance me conseillez-vous ? Je pensais prendre entre 460 et 550W. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'est correct 460 étant vraiment le plus bas pour cette configuration. Par contre je tablerais plus sur une 550-600W, plus polyvalente en cas de changement de cg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Les différences de prix entre une 550 et une 600W sont relativement faibles. Il faudra aussi regarder si l'alim est 100% compatible Haswell (le proc choisi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makake_boy Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci pour vos réponses :) Je me suis orienté vers une alimentation LDLC QS 550. Une petite merveille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.