Aller au contenu

[CG] Choix difficile de CG


Apou68

Messages recommandés

:francais: Bon salut a ts le monde alors voila g acheter qq temp une LEADTEK WINFAST A310 FX 5600Xt(ouff nom a la con) et j'install et tout et paf merche pas :mdr:

Donc je renvois a LDLC pour qu'il me l'echange, qq jour plus tard j'en recois une nouvelle et la paf pareil donc j'en conclu une incompatibilité avec ma carte mere et donc je leur renvois une deuxieme fois et ils me font un avoir (dommage j'aurais préféré etre remboursé mais bon ils veulent pas perdre un client mais passons)

Et donc me revoila ac ma Vieille Vieille Radon VE ( a croire que le seigneur souhaite qu'elle reste avec moi cte vieille ,mais moi jveu passss :mdr: ) en attente d'un avoir de ldlc (environ 115€).

Mais un probleme se pose a moi :QUE PRENDRE A la place, je commence a saturer.

Ya plusieurs carte qui me tente :

-ASUSTeK V9560 XT/TD 128 MO

-NVIDIA GeForce FX5700 128 Mo DDR/DVI(mais générik :D )

ou ca HIS Excalibur Radeon 9200 ViVO 128 Mo

VOila merci de m'éclaircir un peux et de m'aider dans mon choix

MERCI BYE TS LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.. remercie le dieu que ta carte n'ai pas marchée :francais: parce que c'est quand même une grosse bouse.. rien que la 5700 serait un bcp meilleur choix... cette carte est 30% moins performante que la Ultra qui est une très bonne carte donc c'est plus qu'acceptable :D

hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je tourne avec une 5600XT 256Mo de marque Palit pour l'instant ( ma 8500Le etant incompatible avec ma cm)...

Au fréquenced'origine, et bien , c'est clair, c'est loin d'etre terrible ( 250Mhz pour le core & 320 MHz pour la ram), par contre, le modèle dont je dispose à des disposition terrible en OC ( 380MHz Core && 420Mhz pour la ram) tout ca sans modification, je fais essayer de faire des rad mémoire car elle me limite, et à mon avis la je suis limiter par la ram qui chauffe, au vu de cet oc, j'arrive presqu'au fréquence d'une 5600 Ultra rev 2 §400/400§ et les performances à ces fréquence sont loin d'être ridicule, je gagne pas mal par rapport à ma 8500Le, et la carte est tres courte ( par rapport à ma ti4200 de l'autre config) et chauffe tres peu, même au fréquence que je lui impose.

Maintenant, j'ai peut etre eu de la chance, et je suis tomber sur une bonne série, :D c'est tout à fait possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...