Aller au contenu

Tête de vis morte carte mère


Choco Muesli

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un soucis avec les vis qui retiennent ma carte mère. Elles doivent avoir 5 ans et 2 d'entres elle ne voulant pas se dévisser, j'en suis arrivé au point ou j'ai trop abîmé la tête. Mon boitier me gène pour pouvoir faire une encoche au dramel et impossible de percer la vis étant donné que je n'ai pas la bonne tête. Auriez-vous une autre solution ou une bonne adresse sur Paris pour libérer résoudre ce problème ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Une pince coupante pour "mordre" la vis sur les bords et arriver à débloquer le premier tour....ensuite même avec une empreinte complètement morte ça devrait quand même venir......sinon j'ai une très très bonne adresse (chez moi) mais pas sur que tu es envie de descendre sur la côte d'azur (trop chère pour débloquer quelques vis^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les vis on des têtes hexagonales qui permettent de palier à ce genre de problème avec une clef à pipe.

Ca c'est les vis de support carte mère, pas celle qui la maintienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En principe les vis on des têtes hexagonales qui permettent de palier à ce genre de problème avec une clef à pipe.

Ca c'est les vis de support carte mère, pas celle qui la maintienne ;)

Les entretoises sont bien hexagonales.

Par contre, souvent, les vis cruciformes fournies ont un rehaussement hexagonale au niveau de la tête pour palier au problème de ripage de l'empreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...