-hardcorgamer- Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour, mon crossfire de 5850 à du mal dans BF4 et j'aimerai pouvoir le faire tourner en ultra sur du full HD avec plus de 60fps. J'ai vu une promo sur RDC avec une AMD 7870 à 109€ dans un élan de folie j'en ai pris 2 mais je me demande si je n'aurai pas mieux fait de prendre une seule carte plus puissante (comme par exemple une r9 280X) afin d'avoir la possibilité de faire un Crossfire plus tard... Il est encore temps pour moi de me rétracter, j'aimerai vos conseils et vos avis. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 à puissance et prix équivalent il faut prendre une carte et pas deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Une R9 280X est aussi puissante que deux 7870 ??! Merde alors ! Du coup j'hésite entre la R9 280X et la GTX 770 (j'aime bien shadowplay et si vous connaissez un soft gratos qui fait ça aussi bien je suis preneur!) J'aime bien ce modèle http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-r9-280x-tri-x-oc-3-go-98024.html Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Si non j'ai trouvé une gtx 770 pas chère http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4909333#!moid:MO-1F867M26265161 Mais je n'aime pas le design et refroidissement de référence... Je n'ai pas réussi à trouver de tests sur ce modèle pour connaitre le bruit et la chauffe du bousin. Si quelqu'un à des pistes... il me reste une semaine pour choisir. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romjpn Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Pour Shadowplay : essaye Open Broadcast Software J'ai été surpris des performances de ce soft open source ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 18 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Merci pour le soft, je viens de le tester et ça à l'air bien mais gourmand en CPU, à voir ! Si non j'ai trouvé une autre carte qui me botte avec son sytème de refroidissement http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GAINWARD/4899052-Carte-graphique-GAINWARD-GTX770-2Go-2944-GeForce-GTX-770-2-Go-PCI-E-Assassins-C4-Spinter-Cell-BlackList-et-Batman-Arkham-Origins.htm#!moid:MO-A49B4M22437858 Alors je prends la quelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Bon j'ai regardé pleins de tests et finalement je me prends laGTX 770 Lightning de MSI Ca va overclocker pour noel Si non avec le Cross en Ultra j'ai fait des benchs et voici les résultats : Min 60 Max 130 Average: 88 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.