tib44 Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Bonjour j'ai un PC sous windows 8 et j'aimerai le mettre en 8.1 mais j'ai débit assez lent (2mega) et j'ai un DVD de windows 8.1 puis je mettre a jour depus le dvd ou faut il que je passe obligatoirement par le windows store ? merci edit : je viens d'essayer et quand je lance la MAJ depuis le dvd il me demande une clé windows 8.1 donc je pense que je suis obliger de passer par le windows store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 12 décembre 2013 Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Logique ton dvd n'est pas fait pour une upgrade, mais une installation neuve. Donc selon moi pas le choix direction le store. En laissant tourner toute la nuit (ou le matin en partant au boulot) ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Ouai j'ai 7h de téléchargement + temps d'installation donc je ferais ca ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.