divinechild Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Hello. Je cherche depuis très longtemps le titre/artiste de cette chanson dont voici un petit extrait (c'est tout ce que j'ai) : http://www.filedropper.com/songtofind Ou écouter sans télécharger : http://www.watzatsong.com/uploads/samples/d92a49a4c02de809236886201b0e062b.mp3 Shazam & co n'ont jamais pu trouver et avec les quelques paroles que j'ai pu entendre non plus :-( Si quelqu'un connait cette chanson ou connait un truc pour la trouver, ca serait super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted December 13, 2013 Author Share Posted December 13, 2013 Ptit up :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
foetus Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Je mets un jeton sur MM (Marilyn Manson). Maintenant un ridicule extrait enregistré à 300 mètres de la source avec un micro-cravate c'est difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Ou un erzat de NIN Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Je sais bien que c'est difficile, mais je tente car pas d autres choix... Ce n'est pas moi qui ai enregistré l'extrait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted December 16, 2013 Author Share Posted December 16, 2013 Petit up ... Soit quelqu'un connait la chanson, soit un meilleur moyen de la détecter, sachant que ni Shazam, ni Sony TrackId ni SoundHound n'ont pu la trouver... o.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted December 17, 2013 Author Share Posted December 17, 2013 Ca serait cool si quelqu un avait une idée/solution/ pouvait m'aider, çà fait juste ...5 ans que je cherche cette chanson :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted December 20, 2013 Author Share Posted December 20, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted December 28, 2013 Author Share Posted December 28, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
divinechild Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 J exige une réponse satisfaisante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coffeebreak Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Je pense qu'il est maintenant évident que tu ne trouveras pas ta réponse ici. Tu peux tenter ta chance sur le off-topic de ce forum. C'est assez calme ces derniers temps sur le fofo, mais on ne sait jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou190 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 C'est un peu chaud de toute façon, ne serait-ce que pour retranscrire les paroles, étant donné la piètre qualité de l'extrait. 2 pistes pour espérer de meilleurs résultats par rapport à ta demande : - corriger le lien pour que le téléchargement de l'extrait soit possible - écrire les paroles que tu penses avoir entendues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.